Comment vingt stars de la French Tech veulent surfer sur «l’effet Macron» à Davos
En visite mercredi après-midi au forum économique mondial, le président leur a offert toute cette semaine un accès privilégié à de potentiels partenaires en affaires venus du monde entier.
La présence du président Français a fait de la « French soirée » organisée par Business France lors du World Economic Forum, « the place to be ».
Parmi les participants, vingt start-ups françaises ont été mises en avant, sélectionnées par Business France et les ministres du gouvernement Borne. Cela leur a donné une occasion unique de se faire connaître, de prospecter des clients potentiels, de rechercher des financements et de discuter des réglementations européennes.
Jacques de La Rivière, le co-fondateur et CEO de Gatewatcher, une start-up spécialisée en cybersécurité, était présent et a exprimé les avantages d’être présent : « Être à Davos, c’est faire partie d’un cercle de confiance, et cela permet de créer une intimité avec ses interlocuteurs. Cela va accélérer nos cycles de vente avec les gouvernements. »