Devenir Partenaire Gatewatcher M

Devenir partenaire

Pour assurer une couverture optimale du marché, Gatewatcher propose un modèle de vente 100% indirect avec un accompagnement et une formation personnalisée tout au long du partenariat.
Devenir Partenaire Gatewatcher D
G05c Desktop

Pourquoi devenir partenaire ?

01

Gatewatcher connait et comprend les enjeux de cybersécurité des utilisateurs finaux, et les exigences du marché (conformité, référentiels et recommandations de l’ANSSI).

02

Un accompagnement et une formation personnalisée sont proposées tout au long du partenariat, pour une montée en compétence et en maturité adaptée a votre expertise et vos défis.

03

Nos partenaires se composent de spécialistes en cybersécurité, de revendeurs, intégrateurs, MSSP, (Manage Security Providers) ou SOC Certifiés (Security Operating Center)

04

Grâce à nos solutions « Plug & Detect » permettant de détecter les failles d’un SI en quelques minutes, démontrez votre efficacité et votre valeur ajoutée.

05

Apprendre rapidement et facilement la logique d’intégration avec n’importe quels outils de sécurité, au moyen d’interopérabilités simples et efficaces

Abstract Sphere 1

Qui sont les partenaires Gatewatcher ?

En fonction de votre expertise, de vos capacités et de vos besoins, choisissez le bon partenaire.

Spécialistes cybersécurité

Intégrateurs

Revendeurs

MSSP (Managed Security Service Provider)

SOC Certifié (Security Operating Center)

Comment devenir partenaire ?

Téléchargez la plaquette de présentation du programme partenaire
Prenez rendez-vous avez notre Channel Manager
Suivez un parcours de compétences adapté à votre situation
Participez à nos formations commerciales et techniques
Recevez un suivi d’activités partagé et personnalisé
Replay
Lutte contre la fraude et les cybermenaces : le webinaire de Finovox et Gatewatcher 
Le mardi 20 février à 11h, rejoignez notre webinaire exclusif avec Finovox pour démystifier l’impact redoutable des cyberattaques et de la fraude documentaire sur les entreprises.
Guide
Santé
Vertical Brochure – Répondre aux enjeux de cybersécurité des établissements de santé
Cinquième secteur d’activité le plus ciblé à l’échelle européenne, la santé fait face à des cyberattaques toujours plus fréquentes et plus sophistiquée, qui visent les systèmes d’information hospitaliers (SIH). Comment sécuriser les systèmes d’information hospitaliers ? Découvrez comment la technologie de Network Detection and Response (NDR) représente un support d’investigation efficace afin de réduire la surface d’exposition aux risques cyber.
Vidéo
NDR
Quand l’IA générative révolutionne le SOC
GAIA, l’assistant d’IA générative intégré au NDR Gatewatcher, révolutionne l’approche actuelle des équipes SOC dans la détection, la qualification, l’analyse et la réponse apportée aux incidents. Accédez dès maintenant au replay du webinaire.
Vidéo
NDR
Easy as NDR – Qu’est-ce que le NDR ?
Grâce à notre série vidéo « Easy as NDR », prenez 2 minutes pour comprendre le NDR. Qu’est-ce qu’un NDR ? En quoi consiste l’analyse réseau ? Quels sont les bénéfices d’une telle solution pour les entreprises ? Et enfin, qu’est-ce qui fait que l’approche de Gatewatcher sur le NDR est unique ? Philippe Gillet, CTO de Gatewatcher vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur cet outil indispensable en cybersécurité.

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Deco Cta Demo