Evoluer d’une obligation de moyen à une obligation de résultat, sans compromis sur la cyber résilience


La transition vers des obligations de détection conformément aux nouveaux référentiels et directives à venir offre une opportunité unique de renforcer la sécurité de vos infrastructures tout en capitalisant sur des investissements déjà réalisés.

Cette évolution doit être perçue comme une mise à jour stratégique qui permet d’optimiser les solutions existantes, et en particulier celles basées sur l’analyse des flux réseau. Il est essentiel de la voir comme un levier pour améliorer davantage sa posture face aux menaces, en parfaite adéquation avec les nouvelles attentes des référentiels réglementaires, notamment l’obligation de résultat de vos capacités de détection.

Dans ce contexte, une solution respectant les référentiels d’exigences pour la qualification de l’ANSSI devient un véritable gage de confiance, en garantissant une qualité testée, éprouvée et approuvée.

Grâce à son approche « security by design », chaque composant de notre solution est renforcé à tous les niveaux – matériel, système, session, applicatif et réseau. Ce durcissement intégré vous assure une solution de protection continue et complète contre les menaces internes et externes qui cibleraient vos infrastructures.

Tous les secteurs d’activité bénéficient ainsi d’un niveau de cyber résilience aligné avec leurs ambitions, et d’une solution robuste, évolutive et qualifiée.