Le leader français du marché du NDR s’implante au Royaume-Uni et en Irlande
GATEWATCHER est l’une des deux seules sociétés certifiées par le gouvernement pour fournir aux infrastructures critiques une technologie de détection, desservant 90 % du marché de la détection des infrastructures de réseaux critiques en France.
La société a nommé Adrian Jones au poste de directeur national pour le Royaume-Uni et l’Irlande, afin d’étendre sa présence dans ces pays. Il a occupé des rôles de vente et de direction pour des organisations telles que Cryptocard, IDG, SafeNet et Swivel Secure auparavant. « Il s’agit d’une étape importante pour Gatewatcher », explique-t-il. L‘OSCIA – Office of Cyber Security and Information Assurance – cabinet ministériel chargé de la criminalité numérique et de la mise en œuvre d’une politique de sécurité informatique, « estime le coût de la cybercriminalité au Royaume-Uni à 27 milliards de livres par an. Les organisations doivent donc faire progresser de manière significative leurs technologies de détection des intrusions et des menaces persistantes avancées en matière de cybersécurité. »
Jacques de La Rivière, PDG de GATEWATCHER ajoute : « Nous protégeons les réseaux critiques de grandes entreprises, de banques et d’institutions gouvernementales au Royaume-Uni depuis 2017.
Notre présence élargie là-bas va accélérer cette dynamique et améliorer notre capacité à servir les entreprises du fait de notre proximité. Nous recherchons des partenariats avec les principaux intégrateurs de systèmes de cybersécurité au Royaume-Uni et en Irlande, pour nous aider à concrétiser
notre vision, à savoir offrir une solution flexible, innovante et ouverte sans perturber l’architecture existante. »
Adrian Jones est rejoint par deux nouvelles recrues au Royaume-Uni : Ian Dutton en tant qu’ingénieur senior et Shazad Mohammed en tant que chargé de clientèle senior, ayant tous deux des expériences significatives dans ce secteur.
Vous pourrez retrouver Gatewatcher à Infosecurity Europe le mois prochain, où l’entreprise sera présente sur le stand W46 et organisera un atelier.
Les solutions avancées de détection face aux intrusions de GATEWATCHER (NDR) apportent une amélioration immédiate face aux problèmes actuels de cybersécurité, et une réponse adaptée aux nouveaux besoins de détection des organisations grâce à une vue à 360 degrés des cybermenaces. Elles combinent des algorithmes d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle (IA), avec diverses méthodes d’analyses de pointe du trafic réseau, et une cartographie de tous les actifs et utilisateurs des infrastructures des organisations. Elles sont conçues pour être évolutives et immédiatement opérationnelles pour une intégration facile. L’approche de GATEWATCHER, basée sur les risques, permet ainsi une détection et une remédiation rapides et efficaces des menaces.
A propos de Gatewatcher
Leader Européen de la détection d’intrusions et de menaces avancées, Gatewatcher protège depuis 2015 les réseaux critiques des grandes entreprises comme des institutions publiques. Nos solutions associent l’IA aux dernières techniques d’analyse pour offrir une vision à 360° des cybermenaces.
bmw6slsipa-staging.onrocket.site LinkedIn Twitter
Presse contact
Anne-Laure de La Rivière
IMAJEUR – Press and Public Affairs
+33 (0)6 80 59 26 05
adelariviere@imajeur.com